FAQ
Foire aux questions de l'agence Cercle Carré
Vous y découvrirez l’ensemble des réponses à vos interrogations. L’objectif de cette FAQ est de vous aiguiller au mieux pour que vous soyez au cœur du déroulement de vos projets. Retrouvez ici les questions que l’on nous pose régulièrement.
L'agence Cercle Carré
Notre équipe passe le plus clair de son temps à Amiens, avec une vue imprenable sur la tour Perret. Nous avons choisi cette ville pour sa situation géographique, entre Lille & Paris. Nous disposons également d’un pied-à-terre à Creil, dans notre région natale.
Nous développons ainsi notre activité en priorité sur la Somme et l’Oise. Pour autant, nous sommes en mesure d’accompagner des entreprises, peu importe leur emplacement géographique et leur zone de chalandise.
Si vous êtes entrepreneur(e), artisan, industriel, commerçant(e) et e-commerçant, créateur d’entreprise ou encore un indépendant et que vous cherchez à vous faire connaître ou reconnaître? L’équipe sera la pour vous.
La préservation de l’environnement s’inscrit dans la continuité de notre engagement sociétal. Elle vise à participer à la protection de la planète.
Nous agissons pour promouvoir en interne des comportements éco responsables comme par exemple :
- Coupures des lumières dans les pièces non occupées.
- Coupures des postes informatiques et imprimantes plutôt que de les laisser en veille.
- Tri des déchets et sensibilisation sur le nombre d’impressions réalisées.
- L’agence n’utilise plus de pochettes plastiques pour ranger nos documents.
- Nous utilisons le site FileVert pour envoyer nos document à nos clients.
Oui, nous proposons un suivi complet après la livraison de chaque projet. Cela inclut une évaluation des résultats et des ajustements si nécessaire pour garantir que tout fonctionne comme prévu.
De plus, notre agence offre des services de maintenance de site web pour assurer que votre site reste à jour, sécurisé et optimisé. Cela comprend la gestion des mises à jour, la surveillance des performances et un support technique continu. Notre objectif est de vous accompagner à long terme pour maximiser l’impact de votre projet.
Nous utilisons des outils professionnels tels qu’Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign), des plateformes de gestion de contenu comme WordPress, ainsi que des outils d’analyse SEO pour garantir des résultats de qualité.
Démarche de projets
Une fois le premier rendez-vous réalisé, il faut compter 1 à 2 mois avant la validation du site et sa mise en ligne. Ces délais peuvent varier en fonction de votre site.
C’est à dire :
- Le nombre de pages (arborescence)
- Les fonctionnalités (formulaire de contact personnalisé, plan …)
- L’attente des éléments suivants : logo, contenu texte et images.
Pour vous garantir un délai de livraison plus court, vous vous invitons à nous envoyer vos éléments le plus rapidement possible.
Tous nos clients sont uniques.
A l’agence nous n’avons donc pas de liste de prix fixes. Mais comme nous sommes à l’écoute de votre demande, nous vous proposons une offre sur-mesure pour votre projet. Nous sommes bien plus qu’un fournisseur, nous sommes votre partenaire pour vous aider à faire grandir votre entreprise.
Notre approche se base sur une compréhension approfondie de votre marque et de votre public cible. Nous croyons en la création de designs qui ne sont pas seulement esthétiques, mais qui communiquent également efficacement votre message.